Nouvelle Magna de Fimap : conçue pour être votre autolaveuse idéale

Pour que les résultats satisfassent à nos propres attentes, il est essentiel de se munir de l'outil adéquat. Magna est une autolaveuse dont les équipements, les options et les versions disponibles offrent une chance unique de pouvoir configurer avec une flexibilité maximale et grande précision la machine dont l'on a besoin.

Pratique et sûre, quel que soit l'environnement : de l'usine au centre commercial
Le concept caractéristique Fimap confère un confort exceptionnel tandis que l'intégration de la technologie moderne amène la puissance et la sécurité à leur plus haut niveau. Destinée au nettoyage de grands espaces, commerciaux comme industriels, Magna accueille l'opérateur dans un espace confortable, qui assure une visibilité totale et un contrôle complet des fonctions, toutes commandées par le biais de l'écran tactile installé sur le volant. Le siège confortable est muni d'accoudoirs et de ceintures de sécurité. Sur demande, il est possible de monter aussi un toit avec un kit pare-chocs, pour une plus grande protection lors du travail dans des entrepôts et autres centres de stockage. La machine en mouvement est rendue bien visible par les feux à LED et le gyrophare, tandis que les manœuvres sont plus sûres grâce à l'action simultanée de capteurs de marche arrière et de la caméra arrière.
Lors des déplacements, par exemple lorsqu'il faut passer d'une zone à une autre d'un parking souterrain, Magna est en mesure de maintenir une vitesse constante, sans creux ni pertes de force, tant en montée qu'en descente, sur des rampes arrivant à 18 %. Et, grâce au système de contrôle de la traction Stop&Go, lorsque l'opérateur relâche la pédale, la machine se bloque instantanément pour avoir une sécurité maximale, même en cas d'arrêts imprévus.
Si jamais l'opérateur se trouve en difficulté, à cause d'une panne ou d'un dysfonctionnement, il peut arrêter la machine en appuyant sur le bouton Emergency Stop et demander une assistance immédiate en appuyant sur le bouton SOS présent sur le tableau de bord.

La technologie qui améliore les prestations
L’emploi de l'écran tactile a rendu l'utilisation plus conviviale et a permis d'incorporer d'autres fonctions améliorant les prestations, comme la possibilité d'enregistrer divers programmes de lavage personnalisés ou de former l'opérateur sur l'utilisation et l'entretien, à travers des didacticiels vidéo. Parmi les fonctions disponibles, le Power mode qui augmente momentanément la force de lavage pour faire face sans difficulté à des situations de saleté particulièrement persistante. Une vaste gamme d'options permet de configurer le modèle Magna choisi pour obtenir exactement l'autolaveuse dont l'on a besoin. Si la destination d'utilisation est un entrepôt, où les contours sont irréguliers et la présence d'obstacles plus fréquente, équiper la machine de brosses latérales peut faire la différence en termes de prestations tout comme le montage d'un pistolet et d'une lance d'aspiration.
Magna assiste le nettoyage de grandes espaces commerciaux avec des solutions qui facilitent l'utilisation dans des lieux fréquentés durant les horaires d'ouverture et protègent l'environnement. Comme la modalité Eco mode, qui permet d'effectuer un nettoyage d'entretien, en consommant peu de ressources et avec un très bas niveau de bruit. Il est également possible de demander le tout récent système de renouvellement de l'eau, le FLR – Fimap Long Range, qui filtre l'eau récoltée en la rendant à nouveau utilisable. Ainsi, il est possible d'augmenter de façon exponentielle la productivité et de nettoyer une surface plus vaste avec la même quantité d'eau.
Qui possède une Magna sera toujours au courant de ce qui se passe, sans être présent, grâce au système de gestion des flottes, le FFM – Fimap Fleet Management.
En effet, ce nouveau service de Fimap propose un cadre complet du travail de l'autolaveuse, de son état de santé, des mètres carrés nettoyés et des consommations, le tout consultable confortablement depuis un smartphone à travers l’appli My.Machine.

Magna est une autolaveuse de nouvelle conception, réalisée pour offrir bien plus qu'un sol propre : elle augmente la sécurité, améliore les résultats, prévient les imprévus, fait économiser temps et ressources. De plus, grâce à la connectivité, elle permet enfin d'avoir une véritable gestion de l'activité de nettoyage, en fournissant des outils adéquats, aptes à améliorer la qualité du service et à augmenter la productivité.

Experience Magna