Nouvelles de Fimap

Objectifs de propreté durable, la voie suivie par Fimap.

Au cours de l'année écoulée, Fimap a franchi de nouvelles étapes dans sa démarche de durabilité, qui récompensent à la fois l'entreprise et le produit.

Fimap Spa ouvre une nouvelle filiale en France

Fimap Spa a ouvert une nouvelle filiale commerciale en France, en acquérant une part substantielle des actions de la société Fimap France détenue par Laurent Goretti.

Fimap raconte la nouvelle autolaveuse super écologique EMx

La dernière nouveauté de la gamme d'autolaveuses de Fimap est l'EMx, une machine compacte à opérateur à terre. Sa mission est de devenir le choix le plus pratique et le plus respectueux de l'environnement pour le segment des petites machines.

Salon Pulire 2023, les nouveautés de Fimap sont toutes pour l'environnement.

Fimap apporte au salon Pulire (Milan, 9-11 mai 2023) de nombreuses grandes nouveautés sur les deux secteurs de production les plus importants, les autolaveuses et les balayeuses, avec un dénominateur commun : l'environnement.

À Europropre, l'avant-première officielle des nouveaux produits Fimap pour 2023

La participation de Fimap à Europropre a été remarquée, à en juger par la forte participation et l'enthousiasme qui a animé les trois jours de l'événement.

La division Fimap France en visite au siège italien.

Fimap, fabricant italien historique de machines pour le nettoyage industriel, qui exporte dans plus de 80 pays dans le monde, a présenté son nouveau projet de consolidation de la marque pour le marché français lors de deux journées de travail intenses, les 9 et 10 juin.

À Interclean, la nouvelle autolaveuse GMG de Fimap présentée en avant-première mondiale

Fimap a ouvert le premier jour du salon Interclean Amsterdam 2022 en présentant, en avant-première mondiale, son tout dernier produit, l’autolaveuse GMG.

Fimap augmente son chiffre d'affaires et double sa superficie : ouverture d'un nouveau centre logistique

Fimap a récemment ouvert un nouveau centre logistique d'une superficie de 11 000 mètres carrés, juste à côté de son siège de Santa Maria di Zevio, dans la province de Vérone, Italie.

Fimap trouve la combinaison idéale pour mécaniser le nettoyage des moyens de transport

Les moyens de transport sont traversés chaque jour par un flux continu de personnes qui partagent le même petit espace pour des trajets plus ou moins longs. L'aspirateur FV-CART et la machine orbitale Orbitizer de Fimap sont des produits parfaits dans ce secteur.

E-Spray arrives at Wimbledon

Wimbledon staff use E-Spray to disinfect the seats on centre court before the start of play.

Fimap et son engagement en faveur d'un avenir sans émissions

La responsabilité envers l'environnement est un thème qui a toujours été lié à l'histoire de Fimap. L'utilisation des ressources naturelles dans le nettoyage étant indispensable, leur préservation a joué un rôle décisif dans la conception des produits et le développement des technologies et des services dès le début.

Fimap renforce sa présence en France

Avec un solide réseau de distribution, Fimap veut se rapprocher des besoins du marché français

Tous les traitements auxquels vous pouvez penser, dans les espaces les plus impossibles, avec une seule machine, sans fil : Orbitizer de Fimap est arrivée

Il est parfois difficile de compléter les interventions comme on le souhaite, on risque d'omettre une petite zone parce que la machine que l'on utilise ne parvient pas à franchir un passage trop étroit, ou trop bas.

The productivity of Fimap’s Performance Line reaches the smallest spaces with the new GL and GxL scrubber driers.

The Performance Line expands with two compact yet innovative scrubber dryers. GL and GxL scrubber dryers bring the technology and efficiency of Fimap's most advanced range of machines to the small-sized environments, both commercial and industrial.

Going beyond cleaning: Fimap presents the new range of machines to spray sanitizing solutions

As pointed out by the health authorities, adequate hygiene procedures are decisive to counter the spread of the new Coronavirus. Today, cleaning alone is no longer enough.

Fimap launches a line of machines to quickly sanitize environments

BMg Sanitizer and MMg Sanitizer make the sanitization of environments easier to perform and therefore more suitable to become part of the normal cleaning routine

Fimap a présenté sa nouvelle division de gamme pour les autolaveuses au CMS Berlin

La nouvelle division de gamme pour les autolaveuses, une étape importante pour les futurs projets de l'entreprise

Autolaveuse MxL : puissance au format extra large

La nouvelle autolaveuse opérateur à terre MxL a été conçue pour s'uniformiser au style de nettoyage représenté par les machines de nouvelle génération Fimap, à savoir des machines évoluées qui aident, recueillent des données, communiquent et soutiennent l'activité pour améliorer l'efficacité des interventions.

Protagonistes pour Fimap au Pulire 2019, de nouveaux produits, des services 2.0 et un tour virtuel

À l'édition 2019 de Pulire, Fimap a présenté des nouveautés et pas seulement dans la ligne de produits.

BMg, l’évolution #thisisfimap sous sa plus petite forme

Avec 7 mots maîtres, Fimap a créé une norme commune à toutes les autolaveuses de dernière génération. Robustesse, puissance, sécurité, simplicité, durabilité, configurabilité et connectivité, telles sont les qualités indivisibles de la production Fimap

Nouvelle Magna de Fimap : conçue pour être votre autolaveuse idéale

Pour que les résultats satisfassent à nos propres attentes, il est essentiel de se munir de l'outil adéquat. Magna est une autolaveuse dont les équipements, les options et les versions disponibles offrent une chance unique de pouvoir configurer avec une flexibilité maximale et grande précision la machine dont l'on a besoin.

Experience #thisisfimap à Interclean Amsterdam 2018

Voilà comment Fimap transforme le concept d'autolaveuse : #thisisfimap

#thisisfimap identifie une gamme d'autolaveuses nées selon un nouveau style de design, où le concept même d'autolaveuse est décomposé, et où chacune de ses parties est repensée afin de trouver les réponses les plus appropriées aux besoins d'aujourd'hui.

La clé pour réduire les coûts, c’est la qualité : Fimap le démontre avec la nouvelle Maxima

La Maxima est le produit le plus récent de la philosophie #thisisfimap. À l’écoute du marché, et plus directement des besoins exprimés par les clients, Fimap a conçu une machine de haute qualité, robuste, fiable dans le temps, et équipée de technologies visant à réduire les coûts du nettoyage.

Pulire 2017 : Fimap présente une nouvelle gamme de produits, qui est aussi une nouvelle vision du nettoyage professionnel

La technologie transforme notre façon de vivre et de travailler. Appliquer cette même transformation dans le domaine du nettoyage professionnel peut apporter des avantages importants : c'est ce que Fimap a présenté au Salon Pulire qui vient de se terminer.

Découvrez les avantages d'être connecté en permanence, grâce à Fimap Fleet Management

Le FFM - Fimap Fleet Management aide les professionnels du nettoyage à améliorer les performances de leur flotte. Il s'agit d'un système qui convertit les données reçues par les machines en informations indispensables pour optimiser leur gestion.

Technologie pour la réduction des coûts : Fimap propose la nouvelle MMg Plus

Dans un environnement de soins, il est essentiel d'avoir des surfaces propres et bien rangées, mais surtout de rendre les environnements hygiéniquement sûrs. La saleté à éliminer n'est pas particulièrement difficile, mais le type de nettoyage requis est un entretien fréquent afin de préserver la santé des patients.

Autolaveuse MMg de Fimap : la technologie qui vous fait économiser

Le sol industriel nécessite des machines robustes et performantes. Nettoyer des entrepôts, des centres logistiques ou des zones de production signifie se déplacer dans des espaces de grandes dimensions, souvent très encombrés et très sales. Grâce à ses systèmes innovants qui améliorent la sécurité, la performance et le confort, la nouvelle MMg est l'autolaveuse idéale pour ce secteur.

MMg, l'autolaveuse qui réduit le coût du nettoyage

La possibilité d'effectuer le nettoyage pendant la journée, durant l'horaire d'ouverture, représente une exigence croissante dans le domaine de la grande distribution. Pour les grandes chaînes de magasins, les centres commerciaux et les supermarchés, il s'avère désormais impensable de remettre le nettoyage à la fin de la journée en raison du flux élevé de clients qu'ils sont amenés à gérer.

Nouvelle MMg de Fimap: conçue pour surprendre

La MMg combine de façon unique qualité, technologie et durabilité. Son style différent et inédit pour une autolaveuse est caractérisé par un design vraiment unique en son genre, avec un soin extrême apporté à chaque détail, qui transmet clairement la sensation de se trouver face à un produit de haut niveau.

Fimap au salon Issa/Interclean : de nouvelles propositions pour le nettoyage numérique

La présence de Fimap au salon Issa/Interclean a été, cette année encore, tout à fait mémorable en raison de la quantité, mais surtout de la qualité des nouveautés proposées.

Fimap, c'est la propreté professionnelle on demand, grâce à la Genie XS

Née comme l'évolution de la Genie, la nouvelle Genie XS est une autolaveuse opérateur à terre qui a conduit à des résultats surprenants, grâce au binôme dimensions réduites - batteries au lithium. Ce modèle est idéal pour ceux qui doivent intervenir plusieurs fois dans la même journée, même dans des endroits différents.

L'heure est à l'évolution : la FIMOP est arrivée

La FIMOP n'est pas une simple autolaveuse, c'est l'autolaveuse qui réalise le rêve de millions de magasins, bars et petites activités commerciales encore esclaves de la serpillère et du seau.