Tous les traitements auxquels vous pouvez penser, dans les espaces les plus impossibles, avec une seule machine, sans fil : Orbitizer de Fimap est arrivée

Il est parfois difficile de compléter les interventions comme on le souhaite, on risque d'omettre une petite zone parce que la machine que l'on utilise ne parvient pas à franchir un passage trop étroit, ou trop bas. Dans ces cas, on est obligé d'interrompre l'intervention pour terminer manuellement les zones inaccessibles, une activité qui coûte de l'effort, du temps et ne garantit pas le même résultat qu'une action mécanique pourrait donner.
C'est à cela que Fimap a pensé lorsqu'elle a développé Orbitizer : une machine si petite et flexible qu'elle peut facilement surmonter n'importe quel obstacle et nettoyer de manière rapide et professionnelle les espaces les plus compliqués.

Elle avance grâce à son mouvement orbital, qui permet de la manœuvrer sans aucun effort, et elle peut facilement atteindre les endroits les plus éloignés et les plus difficiles d'accès grâce à sa forme élancée et à son carter mesurant 11 cm seulement de hauteur.
Elle est indispensable pour les entreprises de nettoyage, car elle constitue une solution transversale applicable dans tous les secteurs. En effet, toutes les structures possèdent une pièce ou une zone qui ne peut pas être nettoyée avec des machines traditionnelles : escaliers, paliers, salles de bains, salles d'attente, cuisines. Quand l'espace se restreint, c'est le moment d'intervenir avec Orbitizer.

L’efficacité mécanique où vous n’auriez jamais imaginé
Orbitizer de Fimap est parfaite pour nettoyer sans effort les moyens transports car elle passe sous et entre les sièges, et peut même nettoyer efficacement les toilettes des trains et des avions.
Dans les cuisines professionnelles ou les centres de cuisson, où la saleté est plus tenace justement dans les recoins les plus étroits, elle garantit un nettoyage en profondeur en peu de temps, éliminant même les taches adhérentes avec facilité.
Les dimensions réduites du carter s'adaptent parfaitement au nettoyage des escaliers. Dans un immeuble, Orbitizer permet de nettoyer de manière rapide mais précise les paliers et les escaliers, en atteignant, grâce à sa forme rectangulaire, les bords et les coins et en incluant même les contre-marches.
Dans les espaces encombrés tels que les petits cabinets médicaux ou les vestiaires, elle apporte l'efficacité de l'action mécanique sous les meubles et entre le mobilier, en nettoyant toute la surface du sol, sans négliger aucune zone.
Elle fonctionne avec une batterie au lithium de 36V, qui permet de changer d'environnement ou de passer d'un wagon à l'autre dans un train en toute liberté, sans dépendre du besoin de prise de courant.
Un équilibre précis des poids entre la poignée et le carter permet une prise ferme, un contrôle des mouvements et une pression adéquate sur le carter pour effectuer un nettoyage de fond et des traitements de restauration de tous les sols durs.

Pas seulement pour nettoyer
Le mouvement orbital, avec ses 3800 oscillations par minute, offre d'excellentes performances dans une variété d'interventions Orbitizer est adaptée à n'importe quel sol dur, en bois, linoléum, PVC et textile. Différents tampons peuvent être associés pour effectuer divers traitements, du simple nettoyage, même de fond, jusqu'au décirage, à la cristallisation et au polissage.
Le même traitement intensif qui est effectué avec une monobrosse normale, comme le décirage ou le ponçage, peut maintenant être effectué avec la même qualité et la même précision jusqu'aux bords, dans les coins et sur les marches, tant dans le plan horizontal que vertical. La poignée centrale améliore la précision des mouvements, est utile lorsqu'il est nécessaire d'atteindre des endroits particulièrement réduits et, au besoin, elle permet d'augmenter la pression sur le carter.
Grâce à la bandoulière de série, le poids d'Orbitizer est réparti de façon uniforme sur l'opérateur pour ne pas le fatiguer.

Efficace pour vous et pour l'environnement
Orbitizer évite le gaspillage et optimise les temps d'intervention du fait que l'eau et les agents chimiques ne sont nébulisés qu'en cas de besoin, évitant ainsi des quantités excessives qui font perdre du temps, compromettent les résultats et gaspillent les ressources.
La nébulisation est contrôlable au moyen d'une gâchette placée sur la poignée qui permet de libérer uniquement la quantité de liquide nécessaire. Et cette quantité est minime du fait que c'est l'action mécanique qui fait tout le travail. L'économie d'eau et d'agents chimiques est extraordinaire.

Enregistrez les interventions avec FFM – Fimap Fleet Management
Orbitizer est conçue pour des interventions ciblées qui impliquent parfois des environnements critiques, dont il est important de vérifier le nettoyage régulier. Pour cette raison, elle est munie du système de suivi FFM - Fimap Fleet Management, qui enregistre l'activité permettant au professionnel de documenter le respect du plan de nettoyage convenu et d'avoir un cadre complet de toutes les interventions effectuées par toutes les machines de la flotte.