Autolaveuse MxL : puissance au format extra large

La nouvelle autolaveuse opérateur à terre MxL a été conçue pour s'uniformiser au style de nettoyage représenté par les machines de nouvelle génération Fimap, à savoir des machines évoluées qui aident, recueillent des données, communiquent et soutiennent l'activité pour améliorer l'efficacité des interventions.

Contrôle les prestations pour optimiser les résultats
La MxL fait bien plus que nettoyer, elle permet de contrôler la propreté. Un plus grand contrôle signifie de meilleures prestations, une réduction des consommations, des économies des ressources ainsi qu'une réduction des délais d'intervention et des coûts. Ceci est possible grâce à une interface numérique simple et conviviale comme celle d'un smartphone ou d'une tablette, à travers laquelle mémoriser des programmes de nettoyage spécifiques pour les zones à nettoyer et les rappeler au besoin, sans risquer d'utiliser plus de ressources que nécessaires. L'eau, le détergent et la pression sur les brosses peuvent être réglées différemment pour chaque zone mémorisée de sorte que, à chaque nouvelle utilisation, il suffira de choisir la zone à nettoyer pour commencer aussitôt à travailler avec le bon réglage. À cela, viennent s'ajouter deux configurations de base : l'Eco mode et le Power mode : la première utilise toutes les fonctions au minimum afin d'économiser de l'eau et du détergent, la seconde les pousse au maximum pour avoir une force de lavage supérieure en cas de besoin.
Que les consommations prévues sont réellement respectées est prouvé à distance à travers le système de télémétrie FFM - Fimap Fleet Management qui fournit, via l'appli My.Machine, la possibilité de contrôler à tout moment, sur son propre smartphone, les informations les plus importantes, comme les m2 nettoyés, l'impact environnemental, la position et l'état de la batterie. Avec ces données en main, réelles et à jour, il est possible de faire une évaluation objective des actions à mettre en oeuvre afin de perfectionner les prestations et rendre le processus plus efficace dans son entier, tant sur le plan économique qu'environnemental.

Elle transforme les temps passifs en temps actifs
La MxL met dans les mains de l'opérateur tout le nécessaire pour pouvoir potentialiser son travail, pour ne pas s'arrêter et réaliser son intervention en toute sécurité et sans incertitude. Cette machine permet d'aspirer la saleté accumulée dans un coin qui lui est normalement non accessible grâce à la lance d'aspiration, sans devoir interrompre son travail pour aller chercher d'autres instruments de nettoyage. À la fin de son service, la MxL fournit les instructions indispensables pour réaliser convenablement l'entretien ordinaire, chose essentielle afin de garantir les mêmes prestations dans le temps. Les parties à nettoyer sont colorées de jaune et, en cas de doute, il est possible de regarder, directement sur l'écran de la MxL, des didacticiels vidéo qui montrent comment réaliser l'entretien ordinaire et extraordinaire, évitant ainsi les incertitudes, les pertes de temps et le risque qu'ils soient réalisés de façon erronée. La MxL devient pratiquement un assistant qui fournit à l'utilisateur tous les instruments qui lui servent au moment voulu, qui l'aident et le forment durant les interventions.
Si, à la fin de son service, l'opérateur n'a pas à disposition de robinet dans les environs, il peut utiliser le pistolet pulvérisateur pour rincer les réservoirs et achever l'entretien, sans devoir se déplacer ou, pire, risquer de ne pas pouvoir le mener à bien.

Parée de toutes les mises à niveau nécessaires qui distinguent la génération d'autolaveuses #thisisfimap, la MxL offre la possibilité concrète de mettre en place une gestion rationnelle de la propreté. Temps, ressources et coûts, tels sont les facteurs clés de chaque intervention et avoir les instruments qui permettent de les surveiller et donc de les utiliser de façon consciente est la stratégie qui les valorise. Ainsi, la MxL devient le parfait allié d'un système de nettoyage qui respecte l'environnement, qui augmente la productivité et réduit les coûts au m2 nettoyé.

Experience MxL